Marketing digital

Développement international

Développement international : mettre au point une stratégie d’export efficace

Vous envisagez de développer votre entreprise à l’international ? Vous aurez besoin de prendre le temps de bien vous préparer. Pour cela, faire le point sur votre projet peut s’avérer nécessaire, tout comme sur vos ressources. L’utilisation d’ {anchors} peut grandement…

Lire la suite
communication web

Projet digital : se tourner vers une agence de communication web

La communication digitale est devenue un levier de développement indispensable pour les entreprises. En effet, ce système facilite le rapprochement avec les clients et la recherche de nouveaux prospects. Bien que des logiciels et des tutoriels en ligne permettent de réaliser sa…

Lire la suite
QR code

Paiement QR pour restaurants : trouver les meilleures solutions en ligne

Depuis quelques années, la révolution digitale a commencé à faire son chemin dans le secteur de la restauration. L’objectif est de faciliter le quotidien des restaurants grâce à l’utilisation de la technologie dans les moyens de paiement. Pour cette raison,…

Lire la suite
Inbound marketing

Comment élaborer une stratégie de génération de leads ?

Les clients potentiels ou leads ou aussi appelé prospects sont le principal moteur de réussite de toute société. S’il n’y a pas ce flux constant de personnes qui s’intéresse à vos marques, produits et prestations, votre société ne peut pas se développer. Stratégie…

Lire la suite
deux professionnels qui discutent de leurs sites e commerce b2b

Les avantages du e commerce b2b pour les professionnels

Les avantages du e commerce b2b pour les professionnels De nos jours, il est plus qu’important pour un professionnel d’avoir un site e commerce b2b pour s’allier à la demande du marché. En effet, vous devez sûrement savoir que pour…

Lire la suite

Quelles stratégies webmarketing pour fidéliser ses clients ?

Le webmarketing pour fidéliser ses clients propose différentes techniques pour maintenir une relation sur le long terme. Bien qu’il puisse effectuer des achats répétitifs, cet habitué peut ne plus revenir sur le site pour différentes raisons. Ainsi, il ne se…

Lire la suite

Plan du site