Publicité en ligne (SEA)

référencement payant

Pourquoi adopter une stratégie de référencement payant ?

Un système d’enchères publicitaires appelé SEA ou référencement payant, se positionne favorablement sur un réseau d’annonces. Il comprend des annonces ou des liens sponsorisés. Google et Facebook se servent tous deux de leurs réseaux d’affichage et de recherche pour commercialiser…

Lire la suite

Qu’est ce que le SEA ?

Nombreuses sont les techniques de marketing qui existent actuellement. Le search Engine advertising (SEA) est de plus en plus sollicité par les entreprises qui souhaitent promouvoir leur site web. Le SEA est sans doute la meilleure option pour se positionner…

Lire la suite

Qui s’occupe de gérer les campagnes AdWords ?

Des milliers de personnes restent connectés au réseau internet pour plus d’une dizaine d’heures par jour. Toutes les catégories d’âge privilégient l’utilisation des appareils mobiles high tech pour profiter des services et achats en ligne. Si votre enseigne garantit ses…

Lire la suite

Google Ads : comment booster ses ventes lors des soldes et des promotions ?

Il n’est pas facile de gérer son site e-commerce. Pour générer ses revenus, il faut adopter quelques méthodes efficaces. Parmi ces stratégies, le lancement de campagnes Google Ads est une meilleure option pour maximiser ses ventes lors des promotions et…

Lire la suite

Comment mesurer la performance d’une campagne AdWords ?

Faire en sorte que sa société prospère est le désir de tous les entrepreneurs. Construire une plateforme en ligne est pour cela indispensable. L’optimiser grâce à diverses techniques modernes peut aussi être une nécessité. Certaines d’entre elles sont payantes tandis…

Lire la suite

Plan du site